Les vergers de Kiwis - Cap Coz à 5kms du Clos d'Alvie

Publié le par Le Clos d'Alvie

Nous sommesen Novembre, le soleil brille et plus de nectar de kiwis dans le Frigo pour le petit-déjeuner. !
Je pars donc  me ravitailler à la boutique des Vergers de Kiwis du Cap-Coz , directement chez les propriétaires, qui sont, que cela soit dit en passant, charmants et accueillants. J'ai beau m'y rendre souvent pour faire des provisions de leurs produits, je suis toujours en extase devant la beauté du site. J'ai pris quelques photos pour vous faire

rêver...Cherchez les kiwis..

C'est maintenant la cueillette des kiwis..en famille.;pour faire le plein de vitamines!  Et en plus ils sont bios!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De façon générale , ce site donne envie de voir plus et plus loin .<br /> Il y a de la recherche et mème une certaine chaleur .<br /> En le découvrant nous visitons un bout de Bretagne ses activités<br /> C'est bien FAIT
Répondre
N
Quels délices la confiture et le jus de kiwi ! La vue est somptueuse : à ne pas manquer !
Répondre